Mania toys collector

mania toys

Mania toys collector est une véritable caverne d'Ali Baba pour tous les fans de goodies. Avec un choix foisonnant de figurines, de pop, de jouets rétros, d'éditions collectors et de pépites en tous genres, il sera difficile de ne pas craquer en passant devant un étalage aussi mirifique !

Visiter le site internet

Visiter la page Facebook

Bloody week-end

bloody weLes amis du Bloody week-end seront présents sur leur stand Bloody zone qui proposera des produits dérivés, figurines, dvd, blu-ray, livres sur le cinéma fantastique, horreur et S-F.

Le Bloody Week-end, c'est 3 jours pour partager une passion commune sur le cinéma, 3 jours pour découvrir le fantastique ! Avec au programme une compétition internationale de courts métrages, un pop-up géant d’artistes sur 2000 m² mais aussi de nombreuses animations avec des conférences, des longs-métrages, des jeux interactifs, des concours de cosplay et de scream queen, la prochaine édition promet d'être mémorable !

Visiter le site internet

Visiter la page Facebook

 

King collector

king collectorBoutique du fan par excellence, King collector propose une offre entièrement dédiée aux objets de collections, notamment les figurines et tous les produits dérivés, issus de de l'univers du cinéma, des comics, des séries TV, des BD, des jeux vidéo ou encore des mangas !

Visiter le site internet

Visiter la page Facebook

Déguizéo

logoDéguizéo, c'est le spécialiste du déguisement par excellence !

Partenaire privilégié de l'événement, Déguizéo fournit nombre de costumes et d'accessoires au staff,  et proposera aussi un atelier photo Retro Steampunk pour animer le week-end.

Entièrement spécialisée dans les costumes, les accessoires, les perruques et le maquillage, la boutique propose un vaste choix de personnages issus de la culture geek, comme les super-héros Marvel et DC comics, les mangas, les jeux vidéos, l'horreur, la fantasy et la science-fiction.

Visiter le site internet

Visiter la page Facebook

Emmaüs

emmaus70Partenaire privilégié du festival, Emmaüs est une des enseignes préférées des français, et pour cause !

Toujours fidèle à sa mission sociale et caritative, les Emmaüs ont su s'adapter à leurs temps et aux exigeances des acheteurs. Ils seront présents au festival avec un stand où ils exposeront tous les objets vintage de collection qu'ils auront récoltés pendant l'année, pour le plaisir des fans des années 50 à 90.

Visiter la page Facebook

Merci à nos partenaires !

  • Radio Vintage
  • Click Up
  • Emmaus70
  • CIJ Vesoul
  • CLAP
  • Leclerc

Une site à partager en masse !

FacebookTwitterGoogle BookmarksPinterest