L'atelier de Gé

atelier de geCréatrice textile fait main influencée par la mode kawaii, qui se réapproprie ce style à sa façon dans des créations colorées aussi bien des accessoires de papeterie, que des sacs, des coussins, de la déco ... , le tout en tissu, en pièce unique ou en série limitée !

Visiter la page Facebook

Malice au pays des merveilles

maliceMalice au Pays des Merveilles est une petite boutique de bijoux et d'accessoires. Passionnée par la culture geek, les Contes d'autrefois, l'univers Kawaii et les légendes celtiques, vous retrouverez pleins d'articles, parfois uniques, à tout petits prix, réalisés avec patience et amour.

Visiter la page Facebook

Teddy roch

teddyTeddy Roch est né en Franche-Comté, à Vesoul, et a toujours vécu dans la capitale Haute-Saônoise.
Il commence à lire très jeune, et ce fut ce premier aspect des livres qui lui vint en premier, surtout au travers de récits axés sur l’imaginaire. L’écriture est venue bien plus tard, lors de sa dernière année au collège. Il se surprit à aimer noircir les pages, lui qui n’avait encore jamais envisagé d’écrire le moindre texte. Il commença alors à écrire des bribes d’histoires, des parcelles d’univers qui germaient petit à petit dans sa tête, jusqu’à se familiariser avec un en particulier. Il continua à le développer, puis, sentant qu’il manquait quelque chose, le laissa de côté pendant quelques temps.

En octobre 2013, Teddy dépoussiéra cette histoire et la compléta. Il lui donna une autre forme, une identité qui correspondait plus au genre qu’il affectionnait.Très vite, les mots s’envolèrent, retraçant informatiquement toutes les idées nouvelles qui venaient de germer dans l’esprit de l’écrivain. Cette fois, plus de temps mort, plus d’hésitation, il savait où il allait.
Néo-Monde était né.

En moins d’un an, il acheva le premier jet de ce qui sera le tome 1 de sa pentalogie, et quelques années après, le 24 janvier 2018, Teddy Roch devient officiellement auteur, édité par les Éditions de la Caravelle.

Télécharger le dossier de presse

Visiter la page Facebook

Octowitch

octowitchOctowitch est une artiste qui propose des bijoux et des accessoires de style harajuku, fairy kei, kawaii, pastel goth et bien d'autres !

Des produits orginaux à découvrir son stand haut en couleurs !

Visiter la page Facebook

Romain Vivies

romain viviesC’est dès l’âge de 15 ans que Romain commence à écrire. Il s’attèle d’abord à inventer la suite de sagas épiques qui ont bercé son enfance. L’envie de disposer de son propre monde se fait progressivement sentir. En quelques années, il façonne un univers teinté de conflits, de rebondissements, de romance et de mystères. Tout en accomplissant une carrière militaire enrichissante, il poursuit sa passion de l’écriture, jusqu’à atteindre son point culminant. Le premier tome de Gaheris Riders voit le jour.

Télécharger le dossier de presse

Visiter la page Facebook

Ellen Raven Martin

ellen

Ellen Raven MARTIN est une jeune auteure de science-fiction et de fantasy.

era editionsElle s’est découvert une passion pour l’écriture dès son adolescence, même si bien avant cette période, elle aimait déjà créer. Elle a toujours aimé faire travailler son imaginaire, quelle que soit la forme d’art exercée.

Se consacrant d’abord à la fantasy, elle écrit une première série de romans (Les Chroniques de Weyän) et vient ensuite à s’intéresser à un tout autre type d’univers : la science-fiction très ancrée dans le cyberpunk. Le tout, toujours, dans un ton très noir.

Visiter la page Facebook

Ni Oui Ninouche

Geekette à fond les ballons, plongez dans l'univers de Nina, alias Ni Oui Ninouche, qui sera présente durant tout le week-end pour exposer ses créations.

Colliers, boucles d'oreilles, bracelets, porte-clefs... tout les articles sont des pièces uniques entièrement réalisés à la main grâce à un minutieux travail de modelage et d'assemblage, inspiré directement de ses passions pour l'univers steampunk, de la fantasy, et du jeu vidéo.

Visiter le site internet

Little tailor cat

little tailor catVotre cosplay entièrement personnalisé et sur-mesure !

Du simple détail vestimentaire à la tenue complète, Little tailor cat dessine, fabrique et coud vos envies les plus folles, et vous aide à réaliser votre projet de personnage tel que vous vous l'imaginez.

Visiter le site internet

Merci à nos partenaires !

  • Radio Vintage
  • Click Up
  • Emmaus70
  • CIJ Vesoul
  • CLAP
  • Leclerc

Une site à partager en masse !

FacebookTwitterGoogle BookmarksPinterest